juicy fight Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
candidature därkbull
därkbull
MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:58 (2010)  candidature därkbull --> Répondre en citant

Salut a tous
 Je me presente je m appel Zach , j ai 29 ans et je suis un humain (dans la vraie vie Smile )
 J habite a lege cap ferret en dessous de bordeaux sur le bassin d'arcachon.
 je suis entrepreneur , j ai plusieurs boites et pleins d employer qui me font gagner de l argent pendant que je joue a warcraft...je travail un peu quand meme mais je suis tres disponible.
 J aime raider surtout le soir a partir de 20h30 et jusqu a pas d heures .
 je joue avec le TS2 ou 3 au choix.
 Je suis un perfectioniste et quand je commence quelque chose ,j aime bien etre le meilleurs ,ce que je cherche dans une guilde , ces de pouvoir avancer dans mon approche du jeux et le finir avant l arriver de cataclysme.....
j ai connu la guilde grace a un de vos off qui m a wisper alors que je faisait un appel de recherche de guilde.
Merci a toi amahlia   
J ai bien lu la charte de guilde et je partage sans probleme toutes les lignes de conduite qui y sont notés.

en ce qui concerne le jeu :
je joue un tauren guerrier fury/tank 5K53 gs (pour le moment) depuis Novembre dernier
je joue surtout en dps mais je fait mon stuff pour tanker si il y a besoin.
je me sent bien en dps cac ,ca correspond a ce que je recherche dans un jeu...j ai une nature un peu bourrin mdr
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=D%C…http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Därkbull
je suis mineur forgeron 450 pour les deux ,gratuit pour la guilde evidement Smile
g choisi ces metier car pour un guerrier , il me semble qu ils sont important.
voila je vous remercie d avoir pris le temps de me lire et j espere a tres bientot 

++++ zach

Publicité
MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:58 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ornette
MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:34 (2010)  candidature därkbull --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Därbull.

Je viens d'aller sur l'armu et dis moi si c'est un bug (ce que je ne crois pas ) mais ton stuff n'est pas enchanté (tête/épaule/brassards/gants) .... Cela me pose un problème .. est ce du à un manque de Po, un oubli ? Tu dis vouloir etre le meilleur.. à mon avis ce n'est pas avec la façon dont tu procèdes que tu vas y arriver ... J'aurais souhaité une description de ton expérience in game  également..Une fois tout cela corrigé reviens nous voir plus tard si tu le souhaites toujours .. à bientôt .. 

därkbull
MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:45 (2010)  re --> Répondre en citant

salut a toi ornette
je te remercie pour la rapidité de ta reponse.
effectivement il me manque des enchentement, les  gants seront changer dans deux jours (et on un enchentement ) graces a mes emblemes. le casque je l ai u il y a peu de temps et je n est pas pu le faire enchenter car je n est pas u d encheteur qui avait ce que je voulait.
pour le reste je vais remedier a ce probleme dessuite.... je ne me pretend pas le meilleur et loin de la , et je suis rentrer dans ce jeu apres une pose de 12 ans dans les jeux video....et la mecanique de jeux ainsi que tout ces petit secrets ne sont pas facil a integrer tres rapidement ...et c est aussi une raison pour moi de chercher une bonne guilde pour m aider a jouer mieux....comme je ne refuse jamais mon aide a quelqu un qui a besoin de moi   Smile   
l entraide et pour moi un fondement tres important dans un jeu aussi compliqué que wow
en ce qui concerne les po g 3k sur ma banque ca va et quand g besoin de plus je mine et je trade a l hv.
mon expé in game/  edc 10/25  edgc 10/25  icc10 9/12 et 25 9/12
jamais try hm en icc pour le moment
en esperant que tout ceci reponde a tes questions et tes attentes.

bien a toi

Ornette
MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:31 (2010)  candidature därkbull --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour darkbull.. hum... en ce qui concerne ton enchantement de casque savais tu que les meilleurs enchantements se trouvaient au caveau des Ombres à la Couronne de Glace il suffit biensur d'avoir monté ses réputations à la Lame d'Ebene pareil pour les épaules il se trouve aux Pics Foudroyés et il faut avoir monté sa réput Hodir.. Je ne vais pas donner suite à ta candidature car je trouve que tu manque de sérieux , tu apply avec un stuff pas up .. et je ne trouve pas tes arguments valables pour justifier cela .. Merci de ta candidature et bonne chance pour ta recherche de guilde .

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)  candidature därkbull -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
juicy fight Index du Forum -> Guilde Juicy Fight -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com