juicy fight Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Ce qui cloche !
Ornette
MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:11 (2010)  Ce qui cloche ! --> Répondre en citant

Administrateur

hello à tous !

Alors voilà je fais ce topic afin de remettre les pendules à l'heure pour certains !

Comme vous pouvez le constater, les derniers trys ont été plus que affligeants.. Alors bon on va encore me dire "ouiii ...  mais on a jamais le même roster " alors ok moi je veux bien tenir compte de cet argument mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.. Hier soir avec Siléa on a relevé bon nombre de conneries faites par les uns et les autres ..

1: vas y que je me balade et que je glaçonne mes potes

2: je met 3 plombes à me placer lorsque je suis le guide de givre

3:les placements en général ... j'en parle même pas

4: pas de popos .. (ça franchement c'est abusé car c'est souvent répété ..)

5: et le dps de certains qui franchement par moment frise le ridicule .

Donc bon j'aimerais savoir ce que vous souhaitez réellement dans le fond ? restez casu et faire du Pu de temps en temps ou bien avancer vraiment ? Faut me le dire parce que la franchement je suis perdue.. ça fait 2mois qu'on fait cette instance et on wype encore sur les Princes!  Wtf ?

Si vous voulez vraiment avancer va falloir se sortir les doigts du cul pour de vrai là, déjà qu'on a quasi plus de tank et on va perdre Siléa bientôt car il pète un cable ! Dites le moi afin que je sache si oui ou non c'est la peine que je trouve d'autres tanks ....

J'attend toutes vos suggestions et arguments. Merci.

Publicité
MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:11 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilyhana
MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:21 (2010)  Ce qui cloche ! --> Répondre en citant

Modérateur

Déjà tous le monde devrais avoir DBM ou un truc du même genre, on dirais que y'a des gens qui découvre le fight au bout du 8ième wipe, sérieux ça fait vraiment peur, pourquoi on devrais faire attention à votre place si vous avez un débuff ou autre? (vous êtes pas assé grand pour le voir tous seul ?) vous avez votre interface de wow à vous de la configurer pour voir se que vous voulez savoir, sinon changer la ou oublié les raids!
Pourquoi n'y aurais que une personne qui farmerais les festins? popo ou autre ? sinon y'a l'hv hein !
Et après y'a encore l'horaire de groupage, on groupe à 20h30-45 si si Okay on dirais pas vue que y'a des gens qui vienne à 21h
Ne parlons même pas des afk raid/boisson, vous savez que vous aller être en raid pendant une durée de 120minutes préparé la boisson près du pc ! au cas ou, merde vous êtes venus retard c'est pour ça ?

Ornette
MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:37 (2010)  Ce qui cloche ! --> Répondre en citant

Administrateur

A propos des afk moi je dis stop sérieux on fait un afk au bout d'1 heure si vous voulez mais pas à chaque wype ffs !
Pour les festins c'est pareil moi je veux bien farmer mais parfois j'aimerais faire autre chose dans mon irl aussi plutot que passer la plupart de mes matinées au joug ><

Que chacun se prenne en main ! Melstros est alchi filez lui des compos et il se fera une joie de vous concocter le raidbull qui vous convient ..

Pour les addon puisque apparemment certains n' arrivent pas sans ben go install DBM !

Sérieux les gens si vous tenez pas compte de tous ces trus qui nous empechent d'avancer, n'espérez pas down Arthas. on en est loin pour le moment je vous le dis. Par contre si vous êtes prêts et motivés, on se bouge et on avance tous ensemble !

Melstros
MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:42 (2010)  Ce qui cloche ! --> Répondre en citant

Membre

Personnellement ce que je remarque, c'est le manque de personne disponible en raid: vous avez tous accepté la charte non? pourquoi ne pas être dispos aux heures indiquées dans celle-ci alors que vous l'avez signé? (évidemment, il peut y avoir des cas de force majeur qui peut en dispenser, le forum est là pour ça, quoiqu'il ne faudrait pas en abuser).
Ces absences répétés nous obliges à recourir au pick up. Certaines de ces personnes ne connaissent pas les strats de certain boss occasionnant en général 1 ou 2 wipe le temps qu'ils se familiarisent avec celle-ci ...

D'autre part, la guilde dispose d'un réel problème d'assiduité si je puis dire : les placements ne sont pas respectés, les joueurs sont de moins en moins vigilant, ...

Evidemment, en disant cela, je ne me dis pas parfait, au contraire je suis loin d'être un sain. Je ne fais que relater ce que je vois.

Ilyhana
MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:53 (2010)  Ce qui cloche ! --> Répondre en citant

Modérateur

Après tous le monde à déjà transgresser ses règles hein (une fois ça va encore! mais au bout de 3-4 fois ça commence à être gonflant) comme le dit melstros personne n'est parfait !

Dernière édition par Ilyhana le Mer 9 Juin - 18:06 (2010); édité 1 fois
Ornette
MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:06 (2010)  Ce qui cloche ! --> Répondre en citant

Administrateur

Lorsqu'on a créé cette guilde, c'était dans un état d'esprit d'avancer tout en restant casu , c'est à dire des horaires peinards et les week ends libres, toutefois même avec ces horaires là je me rend bien compte que les gens ne brillent pas par leur présence, je sais bien qu'on a des imprévus parfois mais ça ne peut pas fonctionner correctement si c'est répété régulièrement ... il y a aussi la période d'exam qui n'arrangent pas vraiment les choses.

Au sujet de la vigilance il est clair que les gens baillent aux corneilles, je ne parle même pas de ceux qui fument des pétards avant d'aller en raid et qui chient dans la colle ... Svp venez en raid bien dans votre tête, ne vous forçez pas, si vous n'avez pas envie ne venez pas mais dites le avant, certains se sont même relaché je trouve au niveau du dps et de la réactivité. Si vous ne souhaitez plus venir, faites m'en part Ig et nous vous remplacerons !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)  Ce qui cloche ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
juicy fight Index du Forum -> Taverne de Juicy Fight -> Parlons du pve

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com